Film "Auzat l'Auvergnat"

L’association soutient “Auzat l’Auvergnat”, un film documentaire réalisé par Arrnaud Fournier-Montgieux qui est allé à la rencontre des habitant d’Auzat pour comprendre l’évolution du monde rural.

Pour en savoir plus : http://auzatlefilm.wixsite.com/site   

Réponse d'Arnaud FOURNIER-MONTGIEUX


Chers amis de Saint Ilpize et de la vallée,
>
> Pour la plupart d’entre vous, je ne vous connais pas personnellement  mais vos
> visages me sont sûrement familiers et, si ce n’est pas le cas, j’espère que
> nous pourrons y remédier prochainement. Je tenais à vous remercier du fond du
> cœur tant pour votre aide financière que pour votre enthousiasme à faire
> connaître mon projet. Je ferai au mieux pour que la qualité du film ne fasse
> pas défaut à votre confiance, qui m’honore tellement. Je crois en la richesse
> et la singularité de notre chère vallée de la Ribeyre et de ses habitants. Il
> ne s’agira pas pour moi de faire une carte postale touristique mais de montrer
> des visages qui composent Auzat et à travers eux, des visages qui composent le
> monde rural. Ils disent avec leurs mots et leur quotidien que le monde rural
> est riche de diversité et est en mouvement, en mutation !
>
> De nouveau merci pour votre soutien passé et j’en suis sûr à venir pour faire
> connaître le film quand il existera. En espérant vraiment qu’il vous plaira!
> Je me remets donc à présent au travail pour peaufiner ce film, ses images, sa
> bande son, sa construction, et bientôt j’espère sa promotion!
>
> Bien amicalement,
>
> Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Ma photo
Saint-Ilpize, Haute-Loire, France
L'Association des Amis de Saint-Ilpize a été créée en 1979 à l'initiative et sous l'impulsion de quelques bénévoles, pour sauvegarder ce village qui est un des plus beaux sites du Val d'Allier.

Compteur de visites

Mode d'emploi de l'interaction sur le blog

- Comment publier un commentaire ?
Tout le monde peut publier des commentaires sur les articles, même de façon anonyme.
Par contre, pour éviter le spam, un texte de confirmation vous sera demandé.
En outre, les commentaires sont modérés : ils font l'objet d'une validation systématique par les administrateurs du site avant publication.
- Comment publier un article ?
Tous les membres de l'association des Amis de Saint-Ilpize peuvent écrire des articles, en suivant la démarche suivante :
1°) Faire une demande par mail à l'administrateur du site (mailto:lesamisdesaintilpize@gmail.com), en réponse vous recevrez une invitation à devenir un contributeur du blog ;
2°) Mettre l'email et le mot de passe de votre compte Google (si vous n'en avez pas, créez-en un en quelques secondes à l'adresse suivante : https://www.google.com/accounts/NewAccount?continue=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&hl=fr) ;
3°) Choisir un nom de signature pour les articles publiés par vous et valider ;
4°) Aller sur le blog des Amis de Saint Ilpize et vous connecter avec email/mot de passe de votre compte Google (votre email apparait alors dans le bandeau du haut à droite) pour avoir accès au menu de création et gestion des messages.