L'inauguration du pôle Artisanat d'Art de Saint-Ilpize

  • Rassemblement place du Plain pour l'inauguration













---
  • De gauche à droite : A. Chapaveyre (Vice-Président du Conseil Régional), JP. Vigier (Président de la Communauté de Communes), J. Fostier (Maire de Saint-Ilpize), M. Bergougnoux (Conseiller Régional), R. Didier (Préfet de Haute-Loire)











---
---
---
  • La coupure du ruban











---



  • Visite de la chapelle castrale par les personnalités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Ma photo
Saint-Ilpize, Haute-Loire, France
L'Association des Amis de Saint-Ilpize a été créée en 1979 à l'initiative et sous l'impulsion de quelques bénévoles, pour sauvegarder ce village qui est un des plus beaux sites du Val d'Allier.

Compteur de visites

Mode d'emploi de l'interaction sur le blog

- Comment publier un commentaire ?
Tout le monde peut publier des commentaires sur les articles, même de façon anonyme.
Par contre, pour éviter le spam, un texte de confirmation vous sera demandé.
En outre, les commentaires sont modérés : ils font l'objet d'une validation systématique par les administrateurs du site avant publication.
- Comment publier un article ?
Tous les membres de l'association des Amis de Saint-Ilpize peuvent écrire des articles, en suivant la démarche suivante :
1°) Faire une demande par mail à l'administrateur du site (mailto:lesamisdesaintilpize@gmail.com), en réponse vous recevrez une invitation à devenir un contributeur du blog ;
2°) Mettre l'email et le mot de passe de votre compte Google (si vous n'en avez pas, créez-en un en quelques secondes à l'adresse suivante : https://www.google.com/accounts/NewAccount?continue=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&hl=fr) ;
3°) Choisir un nom de signature pour les articles publiés par vous et valider ;
4°) Aller sur le blog des Amis de Saint Ilpize et vous connecter avec email/mot de passe de votre compte Google (votre email apparait alors dans le bandeau du haut à droite) pour avoir accès au menu de création et gestion des messages.